protein powder royalty free image 1015345458 1560268321

protein synthesis bodybuilding

* Dean of Tutorial Packages, Palmer School of Chiropractic, 1000 Brady Road, Davenport, Iowa 52803. Telephone: (563) 884-5761 (workplace), (563) 884-5624 (fax)

 

Summary

 

Résumé

 

Données fondamentales

Les praticiens en chiropratique recommandent souvent à leurs sufferers des exercices thérapeutiques et des conseils sur la vitamin. On sous-estime le rôle que jouent les muscle tissue squelettiques dans la santé comme dans les maladies. Créer une synergie entre la consommation de protéines et l’exercice favorise la synthèse des protéines et peut avoir des répercussions chez le affected person.

 

Objectif

Passer en revue la documentation décrivant le métabolisme de la protéine et l’exercice et la façon dont le tout est relié à la pratique des soins de santé en chiropratique.

 

Méthode – “protein synthesis bodybuilding”

On a effectué une recherche des bases de données du PubMed et du Net of Science en utilisant les mots clés « métabolismes de la protéine », « synthèse de la protéine », « exercice », « lactosérum », « soja » et « entraînement contre résistance » ainsi que des variantes de ces derniers. On a exclu les paperwork ne s’appliquant pas aux êtres humains, ceux portant sur des enfants ou des personnes malades, ou qui avaient été publiés avant 1988. Trente paperwork ont été finalement inclus dans l’analyse.

RELATED:  are protein shakes good for you

 

Dialogue

Le quantity, le kind et le second de la consommation de protéines jouent tous des rôles essentiels dans la promotion de la synthèse de la protéine. Le mécanisme intracellulaire à l’origine de la synthèse de la protéine a plusieurs composantes intéressantes, qui sont interreliées.

 

Conclusion

Une adaptation à l’exercice (synthèse de la protéine) peut être améliorée en limitant le kind de protéines, le quantity des protéines consommées et le second de la consommation des protéines. Les chiropraticiens peuvent avoir une incidence sur les résultats pour le affected person en utilisant une preuve empirique sur la consommation des protéines et l’exercice pour maximiser la synthèse des protéines.

“protein synthesis bodybuilding”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *